Pause
Lecture

PFE - Assistant conducteur de travaux F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2021 : 15,1 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 85 700 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays
www.vinci-energies.com   

Référence

2023-74181  

Date de parution

26/01/2023

Description du poste

Métier

REALISATION / TRAVAUX / CONDUITE DE PROJETS - Assistant conducteur de travaux

Intitulé du poste

PFE - Assistant conducteur de travaux F/H

Type de contrat

Convention de stage

Présentiel / télétravail ?

Sur site

Durée du contrat

6 mois

Statut

Etudiant

Description de la mission

VINCI Facilities, filiale de VINCI Energies, est spécialisée dans le Facilities Management. Notre mission consiste à prendre soin des bâtiments, de leurs occupants et de l’environnement tout en optimisant les coûts et la qualité.

Dans le cadre du développement de son activité, VINCI Facilities Lorraine recherche un PFE – Apprenti conducteur de travaux TCE

Dans le cadre de la rénovation de notre agence, nous souhaitons accueillir un(e) stagiaire conducteur(trice) de travaux Tout Corps d’Etat (H/F) afin de nous épauler dans ce projet.

 

VOS MISSIONS

Vous accompagnerez tout le long de votre stage notre Responsable Travaux TCE. Sur l’ensemble de la partie Second Œuvre, vous aurez à votre charge :

  • L’organisation, le pilotage et le contrôle de l’avancement du chantier : La gestion, l'administration, les contrôles sur le terrain (calendrier et coûts), l'ingénierie sur le terrain, le contrôle des matériaux sur le terrain, la supervision de la construction (gestion des sous-traitants), la sécurité (chantier), la qualité (contrôle et inspection de la qualité), l'équipe de pré-mise en service, le transfert, etc. constituent une organisation de chantier
  • La relation directe avec les sous-traitants
  • Le respect et l’application des procédures qualité, sécurité et environnement

Profil

VOTRE PROFIL

En dernière année d’école d’Ingénieur spécialisé dans le BTP, vous cherchez une entreprise pour votre stage de fin d’études (PFE, stage de 6 mois, …).

Vous avez une appétence pour les métiers du BTP. Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes rigoureux(se), vous avez le goût d’entreprendre et une culture sécurité.

Début du stage dès que possible pour une durée de 4 à 6 mois.

Stage à pouvoir dans notre agence située à Norroy-le-Veneur (57).

Pourquoi nous rejoindre ?

POURQUOI NOUS REJOINDRE

VINCI Facilities est une société qui prône la solidarité, la confiance entre collaborateurs l’autonomie, la responsabilisation ainsi que l’entreprenariat. De plus, VINCI Facilities s’inscrit dans le programme d’amélioration Excellence Opérationnelle permettant d’innover, d’anticiper et de répondre aux attentes des clients en étant proactifs et efficaces.

Nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +4

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Grand Est, MOSELLE (57)

OUI = j'exclus l'adresse NON = je n'exclus pas l'adresse

Non

Adresse & Ville

4 rue de la Fontaine Chaudron 57140 NORROY-LE-VENEUR