Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus

Vous êtes ici : 

Chef de Projet Junior F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
2017 : 10,8 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 69 400 collaborateurs // 1600 entreprises // 53 pays.  

Référence

CP junior - ALPA-30427  

Description du poste

Métier

INGENIERIE / ETUDES / METHODES - Ingénieur études

Intitulé du poste

Chef de Projet Junior F/H

Type de contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Connexions, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies, pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation numérique et la transition énergétique.

Décodeur de ses marchés, VINCI Energies accompagne ses clients en intégrant toujours plus d’innovation dans ses offres, de la conception à la réalisation, l’exploitation et la maintenance.

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 600 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients.

2017 : 10,8 milliards d’euros (chiffre d’affaires) // 69 400 collaborateurs // 1600 entreprises // 53 pays.

Actemium Lyon Process Automation (Société COURBON SAS), entreprise du Groupe VINCI Energies située à Saint-Etienne et Dardilly, intervient au cœur des processus de production. L’entreprise conçoit et met en œuvre des solutions innovantes et évolutives pour répondre aux exigences industrielles les plus élevées.

Spécialiste du Pilotage et de la Traçabilité des processus industriels, Actemium apporte son expérience d’intégration de systèmes automatisés et informatisés auprès des industries : pharmacie, chimie, cosmétique, agroalimentaire, énergie, automobile, environnement, etc

Pour accompagner sa croissance, l’entreprise créé un poste de chef de projet junior sur son site de Saint-Etienne. Encadré par un responsable d’affaires vous devrez suivre l’avancée de vos projets en garantissant le niveau de qualité attendue par les clients sur les produits et les prestations livrés, dans des conditions économiques optimales.

Vos missions sont les suivantes :

-        Etre l’interlocuteur désigné auprès du client ;

-        Piloter et s’impliquer dans toutes les étapes importantes du projet : validations, spécifications, tests, mises en service ;

-        Etablir et piloter le planning du projet et la coordination entre les différentes prestations.

 

Profil

De niveau Bac+5, Ingénieur généraliste ou génie électrique, vous avez l’envie d’évoluer dans le monde de l’automatisme et de l’informatique industrielle.

Vous parlez anglais pour pouvoir échanger avec les clients et sous-traitants.

Vous souhaitez intégrer une entreprise au savoir-faire reconnu et participer à la réalisation de projets internationaux ambitieux ?

 

 

 

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Langues

Anglais (Peut négocier)

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne Rhone-Alpes, LOIRE (42)